Image Hosted by ImageShack.us

vendredi, septembre 07, 2007

clouds




6 Comments:

Blogger Unknown said...

rhaaa j'ai l'impression de retrouver ce style que tu dévellopait il y à 2/3 ans...
quelque chose de très personnel qui ne ta sans doute jamais quitté, mais qui reviens fortement dans cette illustr!

du bon Gtak comme je l'aime quoi...

samedi, 08 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Tout a la tablette et c'est pas content ><
oU.__ Uo

dimanche, 09 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

houlala !!! C'est tout bonnement magnifique! J'adore ces couleurs et cette texture! C'est trés trés beau !

lundi, 10 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ton imaginaire est toujours aussi rafraichissant
la gribouillite alternative, jserai curieuz d'en voir un bout aussi^^
dépote bien toussa, bonne continuation!

mardi, 11 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Pouf lala, c'est trés classe. Ca me fait penser à du Morimoto, côté trip dans les nuages (et ça mon gars, c'est pas une comparaison de P(etit) D(éjeuner) )

mardi, 11 septembre, 2007  
Blogger gtak said...

=')

je ne sait pas trop quoi vous dire apart ..

cyrilou>> merci coupain
peut étre que cette impresssion vien des brush assez pauvres que j'ai utilisé sur cette illu =)

Tship>> oui .. enfin tu sait bien que je suis jamais content quand il s'agit de mes taf =x
enfin ^^ merci mzel (eyy tavu jai tout de mém eu un tit coup de boost certainement un peu grace a toi =)

-syl->> 3-3 ce n'est pas énorme par raport au niveau de tes taff
ébien grand merci a toi ossi =)

eo'>> héhé =)
je vais essayer de faire de mon possible pour poster un peu plus de gribouille (mais ce que je désignais par gribouille alternative étais le fait que en ce moment la compagnie de mon crayon étais assez difficile ... tite perode pauvre en carbon sur le papier =)
mirki bien en tout cas =)

leseb>> oulla mazette =)ya pas a dire une comparaison avec le grand morimoto
comment tu veu que je te réponde pour quelque chose comme ca (di-je avec un fillet de bave acroché a ma lévre inférieure ^^ )
dommage que tu soi un mec je tauré bien proposé un mariage dans le cas contraire ^^ =)

vendredi, 14 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home